En visitant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité concernant les cookies, les statistiques de suivi, etc.
Après avoir parcouru plusieurs grandes villes de France, c’est à Lyon que Maxime Terrasson jeune chef, décida de poursuivre son parcours de cuisinier, Lyon ville de la gastronomie.
Là-bas, Maxime va faire ses armes dans le restaurant étoilé par le Guide Michelin de Christian Têtedoie, meilleur ouvrier de France.
Après son passage dans cette grande maison, Maxime décide finalement de revenir dans sa région natale, la Provence. Et c’est à Suze-La-Rousse qu’il trouve l’endroit parfait pour réaliser son rêve : ouvrir son propre restaurant.
Sa vision simple mais moderne de la gastronomie, le pousse à casser les codes de la cuisine classique. Son envie et sa détermination l’amène à toujours créer de nouveaux plats, associer de nouvelles saveurs, sans cesse à travailler sa carte et cela toujours dans le but de satisfaire les palais des clients. Son objectif aujourd’hui est d’amener ce qu’il a appris et découvert dans de belles maisons, ici dans sa cuisine.